Friday, December 08, 2006

J'y vais moi aussi

Jeffo me fait rentrer dans la chaîne du questionnaire, on verra ce que ça donne:)

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
"avaient-ils d'abord cherchés au nord du Caucase, à l'emplacement". Histoire de la Hongrie de Miklos Molnar.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
13h00

3) Vérifiez.
13h22

4) Que portez-vous ?
T-shirt, pull, pantalon de costard, écouteurs. Classique quoi.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Jeffo, je me disais que ça faisait un bout de temps que je l'avais plus lu et voilà, je tombe à pic.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Pantera - Fuckin Hostile !!!!!!!!!!!!!!!!

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu’avez-vous fait ?
Heu... hier soir. Je suis allé au concert de Tool à la Halle Tony Garnier à Lyon. J'étais complètement crêvé mais le show était terrible. Un peu cher, mais ça vaut le coup.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Rien. Que dal. Quatre heures et demi de sommeil, j'étais debout à 05h30 à cause de cette saloperie de grève de la SNCF. Encore!

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Chais pas... en lisant le blog de Jeffo il y a 5 minutes?:) Je rigole beaucoup même si en lisant mon blog on ne le dirait pas.

10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des fenêtres et des portes. Je suis au bureau. C'est pas cool les murs ici. A la maison c'est plus cool.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un chateau en Transylvanie ou Ecosse avec accès Internet.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Thank you for Smoking je pense, je ne me rapelle pas exactement.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Oui, un vent à me jeter par terre à 08h00 du matin à St. Etienne. D'habitude il ne fait que froid, il n'y a pas de vent. Zarbie les stéphanois.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Comment écrire des choses marrantes, mais j'y arrive pas.

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore.
Je ne suis pas Gimli.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Morgaine Le Fay.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Abaddon.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Ah oui, bien sûr. D'une certaine façon je vis déja à l'étranger. Ca dépend un peut de la référence:)

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
T'en fais pas mec, tu retourneras demain.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Heu... Moi-même. Chais pas encore comment, mais j'y travaille:)

21) Aimez-vous danser ?
Danser? Faire du Headbanging c'est danser?

22) Georges Bush ?
Vous saviez que la fille de Dick Cheney est lesbienne?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le journal de la télé roumaine sur la Freebox. Chaîne 250.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Sebi, Cosmin,
Alex.