Friday, June 23, 2006

La France a gagné

Eh oui, elle a finalement gagné pour se qualifier dans le 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2006. J'espère que cela va relancer l'économie. Je rigole. Elle a gagné contre le Togo, une équipe facile à battre dont le placement de défenseurs etait tellement mauvais que je suis étonné qu'ils n'ont pris que deux buts. D'où la manque de réalisme devant le but de l'équipe de France lors les nombreuses occasions qu'ils ont eu. On peut dire que cela venait de la préssion du match, mais à ce niveau la et avec les joueurs qu'ils ont, ce n'est plus une excuse. Bref, ils auront le plaisir de jouer contre l'Espagne dans les 8èmes, une bonne occasion pour montrer qu'ils ont des joueurs de niveau international ou pas, vu que l'Espagne est une des équipes le plus en forme de ce Mondial, après l'Argentine. On verra bien, mais j'espère que ça va se faire sans Zidane, dans une formation 4-4-2 ou plutôt 4-3-3 avec Grégory Coupet dans les buts. Mais je rêve ou quoi:))) Le seul point négatif de la victoire de ce soir est que Domenech a sauvé sa face, mais pour combien de temps encore?